Golf 7gti stage3

Reprogrammation golf 7 gti

Moteur :

Celui-ci manquait de souffle dans les tours, le client était insatisfait du véhicule.

Afin de réaliser une préparation complète : nous avons remplace une grande partie de l’admission.

Le filtre à air est remplacé par un modèle coton. Montage d’un intercooler gros volume. Afin de diminuer les i.a.t. Ceux ci engendrent une limitation de puissance du véhicule.Résultat les iat on baissé de 15 degré c’est un énorme gain. Montage d’un turbo hybride, suivi d’un downpipe. L’alimentation en carburant reste d’origine, le véhicule fonctionne avec du Sp98. Si toutefois nous avions utilisé de l’éthanol : montage d’une pompe hp Loba ou VIS motorsport, ainsi que l’installation d’un capteur e85 et activation du système flex-Fuel pré intégré aux Golf 7 gti équipée de calculateurs Simos18.

Un stage 2 sur mesure en Live Mapping grace à notre outil Bflash.

https://diagetreprog.fr/notre-materiel-bflash/

Un cartographie réalisée en plusieurs étapes.

Une première avec 300cv une seconde avec 350cv, et une dernière qui développait 310cv.

Le zéro à cent est réalisé en 4.7 secondes, et il est dur de faire mieux. En effet la transmission deux roues motrices limite l’accélération.

Boite de vitesse :

La transmission est manuelle six vitesses, avec un différentiel à glissement limité. Afin d’être moins tolérants aux patinages. Ce qui permet d’accélérer plus franchement lors des sorties de courbes.

https://en.wikipedia.org/wiki/Volkswagen_Golf_Mk7

Suspension :

elle convenait au propriétaire donc elle à été laissé intégralement d’origine.

Freinage :

Le freinage ne convenait pas. Nous avons remplacé celui ci.

Montage de disques percés rainurés ainsi que des plaquettes Brembo racing. Purge du système de freinage avec du Liquide Motul rbf600.

Le freinage est maintenant plus agressif lorsque les disques sont bien chaud.

Pneumatiques :

Le véhicule à été monté avec des pneumatiques semi-slick. Pour obtenir un grip maximal.

Utilisation :

Ce véhicule fonctionne sur circuit. Il n’est plus utilisable sur route.

DiagEtReprog

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